Repas du soir
Jusqu’à il y a peu nous pouvions proposer des plateaux froids en guise de repas du soir, afin de dépanner nos clients marcheurs et cyclistes.
Nos plateaux que nous facturions 20€ avec une entrée, une pièce principal (type cake ou équivalent), fromage, fruit, eau et vin, étaient globalement appréciés par nos clients.
Nous les faisions avec en partie des produits locaux, et une préparation maison. Ces préparations nous demandait beaucoup de temps pour un revenu très faible au final, le principal but était d’offrir un dépannage.
La société Uber Eats ayant ouvert très récemment ses services sur notre secteur, il y a donc maintenant des solutions de livraisons de repas dans nos chambres d’hôtes. Des premiers clients l’ont testé, et ont été satisfait du service.
Sinon vous pouvez toujours prévoir votre casse-croûte, nous avons un petit frigo et un micro-onde à disposition.
